Game Promo

2021-12-16

16 décembre 2021

Un couple de nouveaux arrivants en Nouvelle-Écosse organise enfin le mariage de ses rêves grâce à un gain de 1 million de dollars au Lotto MAX

HALIFAX (Nouvelle-Écosse) – Tim O'Brien et sa partenaire Tara Unterreiner rêvaient depuis longtemps de déménager sur la côte Est, ce qu'ils ont enfin concrétisé au milieu des fermetures liées à la COVID-19 en 2020.

Un autre rêve de longue date du couple s'est récemment réalisé à la suite du tirage du Lotto MAX du 10 décembre, où ils ont gagné un prix MAXMILLIONS d'un million de dollars.

J'ai appelé Tara et lui ai dit : « Je suis sur le chemin du retour et j'ai de très bonnes nouvelles à t'annoncer », a déclaré Tim. « Elle ne m'a pas cru. Ce n'est que lorsque j'ai appelé Loto Atlantique et qu'ils ont confirmé que j'avais un billet gagnant qu'elle a cru que c'était vrai. »

Tim O'Brien joue à la loterie depuis de nombreuses années. Bien que le couple ait aimé rêver à la façon dont il dépenserait un gros lot, il n'a jamais cru que cela lui arriverait.

« Nous ne nous sommes jamais vraiment mariés officiellement, alors pour nous, c'est un événement très important », a déclaré Tara. « Ma bague de fiançailles a été écrasée et détruite juste deux jours avant que nous apprenions que nous avions gagné, et je me suis dit que nous ne pourrions jamais la remplacer. »

Désormais, le couple pourra non seulement remplacer la bague de fiançailles de Tara, mais aussi organiser un mariage à destination en présence de ses enfants et des membres les plus proches de la famille – un rêve qui, selon eux, ne se serait jamais réalisé sans leur gain d'un lot MAXMILLIONS.

Les MAXMILLIONS sont des lots supplémentaires de 1 million de dollars qui sont offerts dès que le gros lot du Lotto MAX atteint 50 millions de dollars. Le gros lot du Lotto MAX du 17 décembre est estimé à 70 millions de dollars, plus environ 11 MAXMILLIONS.

Le couple n'a jamais pu voyager avec ses enfants auparavant et est impatient de planifier son prochain voyage en attendant que la pandémie de COVID-19 s'atténue.

En plus de son mariage à destination, le couple prévoit utiliser l'argent du prix pour payer sa maison et vivre sans hypothèque. Après leur récent déménagement de l'Ontario, Tim a déclaré qu'ils étaient également impatients de découvrir leur nouveau coin de pays.

« Depuis que nous sommes ici, nous n'avons pas vu beaucoup de choses de la province en raison des mesures de confinement et du travail », a-t-il déclaré. « Nous voulons mieux connaître l'endroit où nous vivons, alors je veux vraiment visiter tous les phares de la Nouvelle-Écosse. »

Tim O'Brien a acheté son billet gagnant du Lotto MAX au Needs du chemin Beaver Bank à Lower Sackville (Nouvelle-Écosse). Le détaillant recevra une prime de vendeur de 1 %.

– 30 –

Personne-ressource :
Lindsay Meekins
Stratégiste des relations publiques, Loto Atlantique
506-867-5800, poste 5840
lindsay.meekins@alc.ca

 

Fiche d'information : À propos de Lotto MAX

Les tirages de Lotto MAX ont lieu chaque mardi et vendredi. Le gros lot commence à 10 millions de dollars et augmente jusqu'à 70 millions ou jusqu'à ce qu'il soit remporté. En plus du gros lot principal, il y a des Maxmillions à gagner. Les MAXMILLIONS sont des lots supplémentaires de 1 million de dollars qui sont offerts dès que le gros lot du Lotto MAX atteint 50 millions de dollars.