Loto Atlantique tient à informer les joueurs qu’elle a déterminé qu’un faible pourcentage de joueurs ont reçu un message erroné les avisant qu’ils n’avaient pas gagné lors de la vérification des billets de tirage à l’aide du lecteur de billets de l’application mobile.
Par conséquent, certains joueurs détenant des billets gagnants ont été informés que leur billet n’était pas gagnant.
Cette erreur s’est produite par intermittence entre le 16 octobre 2023 et le 25 janvier 2024 et a immédiatement été corrigée au moment de sa découverte.
Nous encourageons les joueurs à revérifier les billets en leur possession datant de cette période.
Cette erreur ne s’est produite que lors de la vérification des billets de tirage à l’aide du lecteur de billets de l’application mobile. Les lecteurs de billets des points de vente fonctionnaient correctement.
Selon notre analyse, l’erreur a eu pour effet que des lots en argent d’une valeur totale de 27 000 $ n’ont pas été réclamés. Une enquête approfondie a permis de déterminer qu’aucun lot d’une valeur de 1 027 $ ou plus n’a été touché par cette erreur.
Les joueurs identifiés comme étant connectés à leur compte alc.ca lors du balayage de leur billet recevront automatiquement le montant de leur(s) lot(s) dans leur compte alc.ca. Nous invitons les joueurs qui ont utilisé le vérificateur de billets mobile au cours de cette période et qui ont des questions à communiquer avec Loto Atlantique au 1-877-252-3287.
Veiller à ce que les joueurs reçoivent les lots auxquels ils ont droit est une priorité pour Loto Atlantique. Nous reconnaissons que cette erreur a nui à l’expérience qu’ont vécue nos joueurs. Nous examinons actuellement nos processus afin de déterminer les améliorations possibles et d’éviter que de telles situations se reproduisent à l’avenir.