Ces renseignements sont requis par la réglementation du CANAFE.
Loto Atlantique doit examiner des documents indiquant votre adresse actuelle et votre date de naissance. La façon la plus simple de soumettre ces documents consiste :
à vous rendre sur Mon profil et à vous assurer que votre adresse est à jour et qu’elle correspond aux documents que vous nous fournissez;
à fournir une facture de service public ou un relevé bancaire indiquant votre adresse actuelle qui correspond à celle de votre profil sur alc.ca (par exemple, une facture de Rogers, d’Aliant ou d’Énergie NB ou un relevé bancaire qui n’est pas daté de plus de six mois);
à fournir une pièce d’identité provinciale valide (qui n’est pas expirée) (par exemple, votrepermis de conduire) ou votre passeport indiquant votre date de naissance.
Si vous n’avez pas ces documents, voici une liste d’autres suggestions qui vous aideront.
**Veuillez noter qu'avec le volume actuel de demandes que nous recevons, il pourrait y avoir des retards dans le traitement des demandes.
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Un membre de notre équipe est là pour vous aider.
Heures d'ouverture:
Du dimanche à samedi | 8 h à 23 h (HA)
*Veuillez noter qu'il pourrait y avoir des retards dans le traitement des demandes de vérification pendant les vacances