Atlantic Money Multiplier
Coût: 0,10 $ à 5,00 $
Gros lot: 5,000 $ à 50,000 $
Taux total de remise théorique: 90%
Chances théoriques totales: 1 sur 2,88
Appuyez sur le bouton JOUER pour dévoiler tous les billets en même temps.
Ou appuyez sur chacun des symboles séparément pour les dévoiler un à un.
JEU BONI ROUES
Dévoilez 3 fers à cheval dans la section VOS NUMÉROS pour débloquer le JEU BONI ROUES.
Faites tourner la roue pour gagner les multiplicateurs dans la ZONE DE GAINS lorsque la roue s’arrête. Si les 3 segments dans la ZONE DE GAINS sont de la même couleur, passez à la roue suivante et faites-la tourner.
Si les 3 segments dans la ZONE DE GAINS ne sont pas de la même couleur lorsque la roue s’arrête, la partie prend fin. Le coût par jeu est alors multiplié par tous les multiplicateurs amassés pendant le JEU BONI ROUES et ce lot est attribué.
JEU BONI AGRANDISSEUR
Dévoilez 3 étoiles bleues dans la section VOS NUMÉROS pour débloquer le jeu BONI AGRANDISSEUR.
Le jeu commence avec une grille 2X2 de tuiles bleues Retourner à nouveau. Les 4 tuiles se retournent et dévoilent un symbole, ce qui constitue 1 tour.
Voici les symboles qui peuvent être dévoilés :
Multiplicateur de lots : s’ajoute aux GAINS MULTIPLICATEURS affichés dans le coin inférieur droit.
Symbole bleu Retourner à nouveau : les tuiles sont retournées à nouveau à la prochaine ronde (prochain tour).
Flèche vers la droite : de nouvelles tuiles s’ajoutent à droite de la grille et elles sont dévoilées au tour suivant.
Flèche vers la gauche : de nouvelles tuiles s’ajoutent à gauche de la grille et elles sont dévoilées au tour suivant.
Flèche vers le haut : de nouvelles tuiles s’ajoutent dans le haut de la grille et elles sont dévoilées au tour suivant.
Flèche vers le bas : de nouvelles tuiles s’ajoutent dans le bas de la grille et elles sont dévoilées au tour suivant.
+1 : augmente de 1, une fois, n’importe quel multiplicateur déjà dévoilé.
+2 : augmente de 2, une fois, n’importe quel multiplicateur déjà dévoilé.
Symbole de pièce : augmente de 1, pour chaque tour jusqu’à la fin de la partie, n’importe quel multiplicateur déjà dévoilé.
La partie continue jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de symboles bleus Retourner à nouveau et que tous les bonis aient été utilisés. Le coût par jeu est alors multiplié par les GAINS MULTIPLICATEURS et le lot est attribué.
Voir dans le jeu pour la structure de lots